J'ai adoré mon voyage de dernière minute

voyage dernière minute

Depuis que je suis tout petit je pars en vacances dans un cadre très strict. Mes parents sont des personnes très organisées et chaque année l'emploi du temps de nos vacances était prévu au moins un an à l'avance. Aucune place à l'improvisation aucune place à la fantaisie, tout était réglé comme sur du papier à musique. L'avantage était qu'il n'y avait pas de mauvaises surprises. Nous savions toujours où nous mettions les pieds et les vacances se déroulaient toujours sans encombre. Aujourd'hui j'ai 25 ans et j'ai décidé de voyager autrement. De me défaire des habitudes que m'ont données mes parents en terme de voyage. J'ai décidé de me lancer dans le voyage de dernière minute.

Notre voyage de dernière minute en Thaïlande

L'été dernier, avec ma copine, nous n'avions pas du tout organisé nos vacances. Ma copine, qui est indépendante, n'avais pas beaucoup de travail et moi je devais poser tous mes RTT. Nous avions donc 15 jours de vacances à prendre mais en plein mois d'août pas évident de trouver de la place. Nous avons donc cherché sur différents sites internet un voyage de dernière minute. Nous n'avons pas été déçus et surtout nous avons été très étonnés de voir qu'il y avait beaucoup de destinations que l'on pouvait choisir au tout dernier moment. J'avais toujours rêvé d'aller en Asie c'est pourquoi nous avons décidé de partir 2 jours avant le départ à Bangkok pour un superbe voyage en Thaïlande de 15 jours.

Des vacances de rêve

Nous n'avions rien préparé de ce voyage, forcément il a été réservé au dernier moment... Nous sommes donc arrivés à Bangkok comme deux touristes un peu perdus avec juste un guide du Routard dans la poche. C'était tellement drôle de se retrouver là sans que rien n'ait été organisé auparavant. Je crois pouvoir dire que ces vacances ont été les meilleures vacances de ma vie !

fr ch be lu